Comment choisir son Oreiller en 2024 ?

Comment choisir son Oreiller en 2024 ?

Le choix de son Oreiller est une étape cruciale pour préserver sa santé, son confort pendant la nuit et son bien-être durant toute sa journée. pour cela Koala vous vient avec des conseils sur Comment choisir son Oreiller en 2023.

 

Quel oreiller choisir ? 

Koala vous propose une large gamme d’oreillers. Il ne vous reste qu’à choisir les pièces qui vous plaisent. 

Les différentes tailles d’oreillers  

Koala vous propose de nombreuses tailles pour ses oreillers. 

Les oreillers de tailles  40x60cm ou 50x70cm sont les plus répandus. les oreillers rectangulaires  sont recommandés pour les personnes de grande taille. Ces oreillers rectangulaires permettent de réduire l’encombrement et de maintenir l’alignement des vertèbres cervicales. 

Quel garnissage pour mon oreiller? 

La majorité des caractéristiques d’oreillers comme par exemple sa fermeté, ses bienfaits, son entretien ou sa durée de vie, dépendent du garnissage de l’oreiller. 

Le garnissage de l’oreiller est la matière qui garnit son enveloppe et qui lui donne la forme et le confort souhaités. 

Quel type de garnissage pour mon oreiller? 

le garnissage synthétique est favorisé pour son prix abordable, son côté hypoallergénique,  sa capacité et sa durabilité , disponible en differents models 

  • Fibre synthetique D15 
  • Fibre synthetique siliconee 

Quel niveau de fermeté pour mon oreiller? 

Selon sa position pour dormir, pour quel oreiller opter?

 

Quel oreiller est conseillé pour dormir sur le ventre ?

Pour que la tête reste dans le prolongement naturel de la colonne vertébrale,  l’oreiller doit être le plus bas possible. C’est pourquoi les oreillers moelleux sont la sélection la plus appropriée pour les personnes trouvant le sommeil sur le ventre. 

Quel oreiller est conseillé pour dormir sur le dos ?

La première condition à respecter lors du choix de son oreiller est bien de bien maintenir la tête et la nuque pendant le sommeil. Pour ce faire, il faut opter un oreiller medium pour les personnes dormant sur le dos.

Quel oreiller est conseillé pour dormir sur le côté? 

Koala recommande des oreillers fermes pour les personnes dormant sur le côté. Dans cette position, la fermeté d’oreiller sert à combler le vide entre la tête et le matelas pour respecter l’alignement naturel des cervicales.

Un oreiller à mémoire de forme, est il utile?

Un oreiller ergonomique à mémoire de forme est un oreiller personnalisé au dormeurs qui garde en mémoire les points de pression grâce à la chaleur du corps. Grâce à cette fonctionnalité, l’oreiller s’adapte à la morphologie du dormeur et prévient les risques de douleurs aux cervicales et permet ainsi de passer de meilleures nuits. 

Les options de personnalisation et de mémorisation donnent l’impression d’être posé sur un doux nuage. L’oreiller soutient votre tête, votre cou tout au long de la nuit.

Un oreiller pour son bébé 

Koala ne vous propose que le meilleur pour vous et vos enfants. Ces derniers qui méritent un maximum de confort et de bien-être car ils méritent une qualité à la hauteur de l’importance de leur sommeil.

Le choix de l’oreiller n’a jamais été assez facile et sécurisé comme il l’est maintenant avec Koala qui vous propose des variétés de choix gage de sécurité et de qualité. 

Tel que pour les couettes, il est déconseillé de mettre un oreiller aux bébés de moins de 9 mois. 

Est-il possible de choisir son oreiller pour un besoin particulier ? 

Le choix de son oreiller dépend souvent des conditions particulières des dormeurs, tel que la sensibilité à la chaleur ou bien d’allergie aux acariens.

En cas de sensibilité à la chaleurs 

Koala propose des oreillers de qualité doté d’une haute qualité et une meilleure technologie pour aider le dormeur à mieux supporter la chaleur pendant son sommeil et ce à travers: 

Son enveloppe cousue avec un tissu de haute qualité qui garantit au dormeur une aération maximale et un confort sec pendant le sommeil, grâce au système unique de gestion de l’humidité qui l’évacue rapidement vers l’extérieur.

Son garnissage thermorégulateur qui permet de rester dans une zone de confort tout au long de la nuit. Les microcapsules du garnissage régulent la température et offrent un microclimat personnalisé pour profiter d’une température équilibrée. 

En cas d’allergie aux acariens 

Si vous êtes allergiques aux acariens , Koala vous conseille d’opter pour des oreillers synthétiques. 

Le traitement anti acariens que Koala propose pour ses produits (peut être appliqué sur le tissu autant que sur le garnissage) aide à conserver une literie plus saine et plus propre. En luttant efficacement contre les acariens vous profiterez d’une protection active et donc vous pourrez passer des nuits sereines. 

En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.